► Goldenzine #1 – conseils, astuces, film… ◄

Coucou les Wonderly’s

Comment c’est passer votre rentrée??

Dite moi si ca vous interesse que je consacre un article complet à la mienne!

Aujourd’hui on tente un nouveau concept! Je suis fan de ses pages colorés et design des magasines pleine d’astuces et d’informations! Alors j’ai décidé d’en créer une avec mes idées!

Il y a 14 catégories pour le moment! mais si vous avez d’autre idée, je ferai ca avec plaisir!

Alors n’hesitez pas à me dire si ca vous plait, si vous en voulez d’autre, quelles cathégories vous voulez revoir/voir ou non etc.

 

Astuces faire des economie shopping chaussea 400 heures youtube a bras ouvert goldenzine

recette crumble multifruits iformation spiruline booster son cerveau grace au sport.jpge penser chaine youtube musique roma bangkok baby k découverte plante garantie un an.jpg

Ca vous à plu? N’hesitez pas à partager sur pinteret! Et à me rejoindre sur insta et youtube!
ABONNE TOI!

Si tu as un blog, un site, une chaine youtube, n’hesite pas à m’envoyer un mail  Pour me la présenter et si ton blog/chaine/site est séléctionné, je t’incluerais dans un prochain GOLDENZINE
Inclut dans le mail:
Ton prénom (ou pseudo)
Ton instagram
Objectivement les + et les – de ton blog/chaine/site
Quand à tu commencer ce blog/chaine/site
Le thème
Et une petite présentation
Et ce que tu veux!

 

A bientot!

21 réflexions sur “► Goldenzine #1 – conseils, astuces, film… ◄

Laisser un commentaire