-> Dans une trousse de maquillage parfaite <-

maquillage conseils beauté mode lifestyle blog

Bonjour mes Wonderly’s

Aujourd’hui, je me suis plongée dans mon maquillage et je me suis amusée a créer la trousse de maquillage parfaite! Cella ou rien ne manque, mais ou il n’y a rien de superflu!

C’est surement la composition de ma prochaine trousse a maquillage pour les vacances, j’en emporte toujours beaucoup trop….et je n’ai jamais le temps de tout utiliser pendant mes vacances et ça pèse très lourd tout ça!

5522Barres_fleurs__7_.gif

Les accessoires incontournables:

5522Barres_fleurs__7_.gif

Les produits de maquillage:

  • Un fond de teint ou une BB crème
  • Une poudre libre ou une poudre compacte
  • Un anticernes
  • 3 fards à paupières (un clair un foncé et un colorer)
  • Un liner ou un khol
  • Un mascara
  • Un crayon a sourcils ou une poudre
  • Un blush pour vous donner bonne mine
  • Une poudre bronzante
  • 2 rouges à lèvres (un foncé et un nude)
  • un brillant à lèvres

5522Barres_fleurs__7_.gif

Les produits de soins indispensables:

  • Un stick a lèvres
  • un démaquillant
  • un crème hydratante
  • un gommage
  • un masque

5522Barres_fleurs__7_.gif

Voila, c’est un article plus court que d’habitude, mais ca me faisait plaisir de vous partager cela!

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur  Ma page Facebook, instagram, et pinterest

 

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’y répondrai ou en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

9 thoughts on “-> Dans une trousse de maquillage parfaite <-

  1. Le but du jeu cest de s’alléger pour les vacances !
    Tu vois, tu me rajoutes des choses!
    Cest toi qui va porter ma valise?! 😂

    J'aime

  2. super ton article 🙂
    Moi je dois dire pendant les vacances je me maquille pas trop, généralement je sort pas. Après faut dire que quand on partira à la montagne, de tout façon … Avachie sur un transat, m’empiffrant de glace, avec un bouquin tout corné sur les genoux et un short moche-mais-confortable, c’est pas vraiment le moment idéal pour croiser l’âme soeur xD

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, super article ! Perso j’aurais rajouter un rouge à lèvre intermédiaire, dans le genre rouge ou coloré. Et pour le blush j’en prendrai plusieurs ou une petite palette pour différentes tenues 🙂
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

