-> Vidéo – J’ai testé pour vous – calendar girl <-

Coucou mes Wonderly’s!

Je te retrouve aujourd’hui pour te parler en vidéo  de la série de livre calendar girl!
(clique sur le lien « en vidéo » je n’arrive toujours pas a intergrer les vidéos sur mes articles!)

 

T’as vu j’ai une intro!!

Tu as aimer mon avis? Pense à liker!
Poses aussi ton avis dans les commentaires si tu as deja lu ce bouquin!

Si tu as envie que je teste d’autres oeuvres, marques, produits… N’hésite pas à me le dire en commentaire

Cet vidéo est réalisée dans le cadre du défi d’ecriture de groupe de blogueuse et youtubeuse « Blog à l’unisson« !
Si toi même tu possede une chaine youtube, ou que tu as un blog, n’hésite pas à nous rejoindre!

J’en profite pour te diriger vers l’article d’une amie qui à également participer!

Donc je te remet mes reseaux sociaux:
Mon Instagram : https://www.instagram.com/golden_ange&#8230;
Mon blog : https://goldenwonderland.wordpress.com/
Mon mail : noelinenoeline@gmail.com

Salut à toi terrien!

7 thoughts on “-> Vidéo – J’ai testé pour vous – calendar girl <-

  1. Merci beaucoup !

    (Effectivement, cest mon livre, mais pas parce que je l’ai écrit, mais parce que je l’ai acheter! #blague nulle!!)

    Merci de ton retour!

    Bonne fin de journee !!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello!

    On s’y fait d’être devant une caméra!

    Je cherche des musiques libres de droit pour les prochaines
    Mais des musiques bien et libre de droit….
    faut encore que je cherche

    Bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Super vidéo! On voit carrément que tu es plus à l’aise que sur la 1ère ^^. Ta critique m’a donné envie de tester ce livre pendant mes jours de farniente cet été. 🌞 Et petite remarque pour tes prochaines vidéos: pourquoi ne pas y ajouter un petit fond musical? (Juste une petite musique d’ambiance) qui selon moi ajouteraient un petit plus 🙂 Bisous bisous

    Aimé par 2 people

  4. J’en ai préparer plusieurs qui sortiront sûrement à la rentrée!
    Comme ça je ferais une semaine sur deux Video, une semaine sur deux article!

    Oui je suis plus à l’aise et je suis plus moi!
    J’aime parler vite!

    Bisous
    (Au faite faut qu’on reparle de notre swap virtuel !)

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou! C’est super originale de parler faire une critique littéraire en vidéo, franchement je suis fan de l’idée 🙂 j’ai adoré!
    je sais pas si c’est moi, mais je trouve que tu as l’aire plus à l’aise dans cette deuxième vidéo 🙂
    en tout cas bravo!
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

