► Ça m’énerve les moustiques ◄

lettre ouverte moustique blog lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s
Maintenant en milieu de semaines, de temps en temps je pousserai un petit coup de gueule contre la vie! Gif mignon
Un article court, qui reflète ma réalité

25ddd272c6

Parlons à présent des moustiques
Petit lâche! Déjà on est en hiver! Que viens tu foutres dans ma chambres en plein hiver? Et puis pourquoi oses tu attaquer une femme couchée?! Une femme endormie! A laquelle tu t’attaques toute la nuit!! J’étais simplement fatiguée! Je voulais juste dormir! Tu as gâcher ma nuit! Pourquoi diantre ne dors tu pas la nuit?!
Tu vas me dire que tu ne faisais que te défendre! Mais c’est entièrement faux! J’ai attendu au moins 1h30 avant d’essayer de t’assassiner! J’aurais pu utiliser le pire: l’arme chimique! Mais je ne l’ai pas fait! Tu as échapper au pire! Je suis désolée, mais j’avais tenté les négociations! Je t’ai laisser réfléchir! Je t’ai laisser faire le choix! C’est toi qui à commencer! Tu m’as menacer avec tes bruits sournois! Parce que si encore tu étais silencieux!
Je me suis quand même foutu une grande claque dans la figure! J’étais persuadée de t’avoir eu!! Mais non ton bourdonnement a retenti quelques minutes plus tard! Ta petite musique diabolique! Je deviens folle a cause

25ddd272c6

Et toi t’en penses quoi?

25ddd272c6

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur  Ma page Facebook, instagram, et pinterest

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’y répondrai ou en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s Gif mignon

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

8 thoughts on “► Ça m’énerve les moustiques ◄

  1. GGGGGrrrrr basta les moustiques, je veux bien faire partie de votre club des énervées 😉 😉
    Je ne les supporte pas… on éteint la lumière et là on entend le bz bz bz… on rallume et l’insecte suceur de sang a disparu gggr ! Et au petit matin on a été dévoré ! Ils sont vicieux, sournois, je les déteeeeeste !

    Aimé par 1 personne

  2. Hey ma belle l’hiver c’est fini on est au printemps 😁 lol. Et pour la petite histoire je DETESTE moi aussi les moustiques. Il y en a un qui la dévoré la cuisse hier 😥 et maintenant ça me gratte… Me graaatte!! 😰

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

