► Revue – Les crèmes mixa ◄

Revue test crème mixa lifestyle

Salut mes Wonderly’s!

Déjà bonne fête à ta maman!!!

J’avais prévu depuis un petit bout de temps de faire des revues sur des produits que j’ai tester!
Je vais commencer cette série par les crèmes de chez mixa!
J’en ai actuellement 4 à mon actif

Donc je vais vous parler et noter sur 20 les différents produits en fonction de différents critères.

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Le lait corps réparateur  peaux extra sèches – 4 euro 40

Le packaging 2/3
La pompe est pratique, bon la couleur orange n’est pas ma preferer, mais il ne me déplait pas. Il a une fonction de blocage et est plat ce qui est très pratique pour le transporter dans une valise!

L’odeur 3/4
Pour moi, ce lait sent les vacances. Il sent les odeurs qu’on rajoute dans la crème solaire pour que cela sente bon, mais sans l’odeur entêtante de la crème solaire. L’odeur est plutôt classique, mais moi j’aime beaucoup

La sensation 3,5/4
La crème est jaune oranger, alors au début cela fait étrange…. Mais je le reconnais… La peau est douce après l’application, et je sens que ma peau est moins tiraillée  après une application régulière!

Ce que promet la marque VS le résultat 2/4
Mixa promet que le lait nourri, répare, apaise et soulage les peaux abîmées ou extrêmement desséchées qu’il produit une hydratation intense et continue sans laisser de film gras.
Il promet +95% d’hydratation, +87% de souplesse, +108% de douceur
—->   Je trouve que ce lait apporte douceur et hydraration, pas de souplesse. Il faut combiner le lait avec un gommage efficace au début pour réussir à trouver souplesse et une véritable douceur!

Composition 2/3
Rien d’exceptionnel, mais rien de dangereux à signaler. Après, ce n’est pas un produit naturel/bio/tout ce que tu veux!

Rapport qualité prix 2/2
Ça c’est un peu le bilan on va dire! Sur le long terme ce produit est efficace. Je l’aime beaucoup! Et le prix est raisonnable!

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

La crème multi-confort 5 signes visage – 3 euro 35

Le packaging 1,5/3
Le pack est très résistant et gros, il y a beaucoup de produit à l’intérieur! Je le trimbale de partout quand je vais en vacance parce que je l’aime beaucoup, mais ce n’est pas le format le plus pratique… Je l’avoue

L’odeur 3/4
La crème sent les produits pour bébé! Franchement, je suis fan!

La sensation 2/4
La crème est très grasse, la peau à beaucoup de mal à la boire, donc je m’en sers généralement comme masque pendant la nuit en épaisse couche l’hyver… Je n’ai pas la peau assez sèche pour quelle me convienne parfaitement, mais c’est une crème qui me convient à merveille de jour en été! (Mer, piscine, mer, piscine…. Ma peau à tendance à mal supporter!)

Ce que promet la marque VS le résultat 2/4
La marque promet le protection et la nutrition de la peau de bébé. (et des mamans aussi) Et lutte contre 5 signes d’inconforts: Sécheresse, irritations rougeurs, « grattages » (c’est ce qui est écrit sur le tube…) et croutes de lait.
—->   J’ai remarquer comme je l’ai dit ci dessus que la crème est très hydratante! Il faut donc adapter la dose que l’on met sur sa peau très précisément à ces besoins sous peine d’avoir la peau qui devient grasse pendant une journée… Au niveau des 5 signes d’inconforts, elle ne réduit pas mes rougeurs, mais j’ai remarquer qu’elle peut vraiment réduire les autres signes d’inconforts (notamment pour les croutes de lait de ma soeur)

Composition 3/3
Hypoallergénique, sans paraben, sans colorant: rien à reprocher, après nous retrouvons toujours des trucs un peu chimique alors que c’est destiner aux bébés… Mais bon mieux que beaucoup de produits du commerce

Rapport qualité prix 2/2
Concrètement, c’est un bon produit pour les peaux à problèmes, même adulte! Après il faut vraiment se méfier du dosage…

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Soin réhydratant, équilibrant – 5 euro

Le packaging 2,5/3
Toujours le même pack en tube, mais cette fois en plus petit. Toujours aussi résistant, mais plus pratique!

L’odeur 2/4
Je ne saurais pas décrire l’odeur, mais j’aime beaucoup, ça sent la crème légèrement fruité! C’est une odeur assez classique, mais ça marche à tout les coups!

La sensation 3,5/4 (couleur, texture, application)
La crème glisse bien, elle donne une légère sensation de fraicheur, et l’odeur de la crème reste sur le visage quelques vingtaines de minutes!

Ce que promet la marque VS le résultat 4/4 ( pigmentation, tenue…)
La crème promet d’apaiser, réhydrater et rééquilibrer les peaux sensibles  à mixtes. La crème rend la peau plus belle, plus souple, éclatante.
—->    La crème remplit bien ses promesses! J’adore l’appliquer avant de me maquiller!

Composition 2/3
RAS l’a dessus!

Rapport qualité prix 2/2
Cette crème est ma chouchoute du moment sur l’aspect hydratation!!

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Soin protecteur ,hydratant – 5 euro

Le packaging 2,5/3
Idem celle ci dessus, c’est le même!

L’odeur 0,5/4
Je n’aime pas vraiment l’odeur de cette crème… ça sent un peu la dexeril… Rien de fou…. Après ce n’est pas désagréable non plus, mais j’aime pas trop

La sensation 3/4 (couleur, texture, application)
La texture est un peu plus liquide que la précédente, mais c’est assez rafraichissant… Après, je trouve que la c

rème pénètre mal… Mais son petit coté matifiant est apréciable

Ce que promet la marque VS le résultat 3,5/4 ( pigmentation, tenue…)
Intensément hydratée et durablement protégée, la peau sensible normale à mixte est apaisée.
Elle retrouve son équilibre naturel et son confort. Elle est naturellement douce, fraîche et souple.
—->    Malgé sa difficulté à pénétrer, elle respecte ses promesses!

Composition 3/3
La composition est bien! ~90% d’ingrédients d’origine naturelle!

Rapport qualité prix 1/2
J’aime beaucoup utiliser cette crème, mais seulement quand ma peau à besoin de très peu d’hydratation…

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Bilan sur la marque

La crème pour le corps à une note de 14,5/20
La crème pour bébé à une note de 13,5/20
La crème équilibrante à une note de 16/20
La crème hydratante à une note de 10,5/20

Je donne donc une note moyenne de ~13,6/20 à Mixa pour ses crèmes!

Voila, J’espere que mon avis sur la marque vous aura éclairé sur leur crèmes !

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

a8ed9efc303baa5857b3d700bc1eaec3.gif

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

5 thoughts on “► Revue – Les crèmes mixa ◄

  1. Hello ! Tu peux me dire comment te contacter ? J’arrive pas à accéder à ton Facebook ou quoi pour laisser un MP. Sinon, tu peux utiliser mon formulaire de contact sur mon blog pour établir le … contact justement ? 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou! J’aime bien quand tu fais ce type d’article 🙂 les notes aident à avoir une critique plus « concrète »
    Pour le coup c’est bien, ça m’a permis de connaitre une marque que je n’avais pas encore utilisé , en plus les prix sont abordables 🙂
    bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

