► FAQ #1 ◄

FAQ 1

Bonjour mes Wonderly’s!

Premièrement, j’espère que vous allez bien!

Comme promis, Voila la FAQ!

Comme je ne paye pas le machin truc bidule de  WordPress, donc je ne peux pas poster la vidéo directement ici…
Donc j’ai créer une chaîne Youtube en parallèle du blog pour pouvoir vous la poster!

Libre à vous de vous y abonner ou non, de toute manière quand je posterai une vidéo (si j’en poste une autre) je vous préviendrais ici même et sur ma page facebook!

Donc cette vidéo remplace l’article habituel du dimanche!

Donc voila, vous allez enfin voir ma bouille!
Je n’étais pas super à l’aide, je n’ai jamais parler seule à une caméra en me disant qu’après des gens allaient regarder….
C’est très perturbant je vous assure!
Donc désoler si parfois je ne suis pas très clair!

Pour vous expliquer, (même si j’en parle dans la vidéo… je préfère!) je ne voulais pas faire quelque chose de trop long (déjà que la vidéo dure 10 minutes…) Il ne fallait pas non plus que ça vous soûle et que vous ne la regardiez pas. Et j’ai reçu un certain nombre de questions… Même beaucoup je dirais….. Donc Pour cette première FAQ, j’ai répondu à une vingtaine de questions et j’en ferai une autre si celle ci vous plaît!
Désoler pour la qualité d’image et de son…. Je n’avais que mon IPad à disposition… Et concernant le montage, je ne savais pas trop comment m’y prendre…. Donc j’ai fais simple!

Je vous laisse avec la vidéo et son petit lien pour aller la voir!

J’espère que ce concept de vidéo vous plaira…. Moi ça m’a beaucoup plu de faire autre chose que d’écrire tout simplement! Merci pour toutes vos petites questions!

Si ça vous intéresse que je traite un autre sujet en vidéo, n’hésitez pas à me le dire!

Si vous avez des questions pour une prochaine vidéo, n’hésitez surtout pas!

Sur ce je vous laisse avec moi même!

Ciao!

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

24 thoughts on “► FAQ #1 ◄

Laisser un commentaire

