► 30 trucs inutiles à savoir ◄

Trucs inutiles à savoir activité lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s!

Aujourd’hui j’ai envie de faire un article inutile mais pas trop quand même
donc je vais élargir votre culture générale!

barre104
Mais d’abord, petite annonce, je vais donc finalement faire ma FAQ vidéo! Donc si vous avez des questions: N’hésitez pas à me les poser par mail (noelinenoeline@gmail.com) ou en commentaire!
J’attends d’avoir quand même pas mal de questions avant de la faire, si je n’ai pas de questions ça ne sert à rien!!!!

barre104

1 dans l’espace, les astronautes sont dans l’incapacité de pleurer. C’est pas le moment de ce faire larguer…

2 l’ours polaire à la peau noire sous sa belle fourrure blanche. Qui l’aurait cru?

3 Les étirement et les petits mouvement du matin au réveil se nomment la pandiculation. Et un mot intelligent de plus dans votre vocabulaire 

4 Freud avait apparemment la phobie des fougères. Après je ne lui ai pas demander…

5 Au japon, manger debout dans la rue est très malpolis. C’est fini les repas express

6 l’empereur Shah Kan a été enterrer une main  en dehors de sa tombe pour que ses visiteurs puissent la lui serrer… vive la décomposition ! Il va falloir se boucher le nez pour aller lui rendre visite!

7 pour ne pas s’enfoncer dans les sables mouvants il faut se coucher sur le dos les jambes en l’air. Et puis si t’es pas doué tu meurs d’étouffement 

8  a Hong kong une femme peut tuer son mari pour adultère, mais seulement à main nues. Pas avec ses pieds!

9 on marche l’équivalent de 3 fois le tour du monde au cours de notre vie. Moi je me met en route!

10 un chat transpire par les pattes. Le s’il de votre maison est définitivement dégueu

11 la hauteur de la tour Eiffel peut varier de 15 cm selon la chaleur et l’heure de la journée. Et des milliers de touristes montent dessus?! Mince….

12 une girafe ne peut pas lécher ses propres oreilles. Les humains et les koalas non plus…

13 le miel est le seul aliment qui ne pourrit jamais. En même temps cest Du vomi d’abeilles… alors c’est déjà pourri…

14 Les derniers mots d’Einstein ont été prononcés a  une infirmière en allemand. Sauf qu’elle ne parlait pas un mot de cette langue… on ne saura jamais ce que ce génial nous à révéler (si ça se trouve il a juste dit « j’aime les saucisses »)

15 Une pieuvre possède 3 cœurs. Maxence ça c’est pour toi 

16 la cacahuète est un composant de la dynamite. Faite gaffe au paquet qui traîne dans votre placard si votre enfant commence la chimie au collège…

17 notre main gauche tape en moyenne 56% de ce que nous écrivons. Bah moi j’écris se avec la main droite…

18 On ouvre intuitivement la bouche en mettant du mascara. Paraîtrait il Que ca stoppe les battements de cils! Non?

19 un escargot peut dormir jusqu’à 3 ans. C’est Wikipedia qui me l’a avouer!

20la chaise électrique a été inventée par un dentiste. Ses sadiques!

21 le personnage sur la boite de pringles se nomme Julius. Voila, ça c’est bien inutiles !

22. Le T-Rex était recouvert de plumes. C’est une découverte ressente , mais, On s’en fou complètement !

23 si le Titanic avait heurté la tête de l’ice berg au lieu d’essayer de le contourner il n’aurais surement pas couler. Aller dire ça aux gens qui ont coulés !

24 Le zèbre a des rayures aux effets stroboscopiques. Tu sais pas ce que ça veux dire? Bah Google est ton ami! Ça te fera un second mot d’intelligence pour cet article !

25La théorie du big bang a été proposée d’abord par un prêtre catholique. Comme quoi, c’est peut être vrai leur bêtises!

26 les gamers sont plus aptes à dompter leurs rêves. Ils domptent une vie irréel et virtuelle pendant leur jeux! Alors faire un rêve lucide est plus simple!

27 Les femmes ont besoin d’une heure de plus de sommeil que les heures. C’est pour ça que quand je dors moins de neuf heures je suis chiante?…

28 Notre estomac doit générer toutes les deux semaines une nouvelle couche de muqueuse, sinon il se digère lui même. Flippant ce que notre organisme peut faire non?

29 un dauphin peut rester réveiller 15 jours d’affilée. Moi qui aimes tant dormir…

30 Le guinness book détient le record du livre le plus vendu en librairie. Bravo à eux!

barre104

Voila pour les idées que j’ai eu et pour ce que je vais réaliser

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur  Ma page Facebook, instagram, et pinterest

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

9 thoughts on “► 30 trucs inutiles à savoir ◄

  1. Tant mieux si je fais rire, c’est quand même le but principal!

    Pour la FAQ je le prend en compte, je la publie demain, tu comprendra le concept que j’ai mis en place!
    Bisous

    J'aime

  2. Haha j’adore ces anecdotes et les petits commentaires que tu fais à côté, j’ai particulièrement aimé celle-la : « le miel est le seul aliment qui ne pourrit jamais. En même temps cest Du vomi d’abeilles… alors c’est déjà pourri… »
    Merci pour cet article qui me fera me coucher moins bête !

    Et du coup moi aussi j’ai quelques questions pour ta FAQ : qu’est-ce qui te motive à devenir psychologue ? Comment gères-tu ton temps entre les cours, es loisirs et le blog ? Qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du blog ? Un endroit qui a la première place sur ta liste de voyages ? Si tu avais la possibilité de changer le monde, que changerais-tu autour de toi, pour les autres et enfin pour toi ?

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou! Pas si inutile que ça en fait 🙂 en tout cas j’ai appris plein de choses, merci :). Encore un article génial en plus 😀
    Passe un bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore ^^ . J’ai 5 questions à te poser pour la FAQ (je comprend si tu ne peux pas répondre à tout le monde) : – où habites-tu ? – Qu’est ce qui t’a poussée à créer ton blog ? – Est ce que tu pratique un sport ou loisir ? – Ta musique préférée du moment ? – Ou te vois-tu dans 5/10 ans ? Et pour finir ton plus grand rêve ? Kissouille ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

