► Au naturel ◄

Au naturel lifestyle maquillage vie

Coucou mes Wonderlys!

Comme certaines le savent, je suis allergique à l’eau…
J’ai une peau extrêmement sèche et elle me provoque beaucoup de démangeaisons…

187350Barres_divers__15_.gif

Je suis un peu désespérée… J’ai donc décider de me mettre peu à peu au naturel…..

Que ce soit au niveau de l’alimentation, que au niveau des produits ménagers, ou des produits du quotidien!

Premièrement, j’ai une peau atopique, ce qui s’aggrave à chaque fois que je me lave…. Évidement…. J’ai déjà essayer la dexeryl, l’huile d’amande douce, l’huile d’olive, la tridésonite, l’huile d’avocat…. Rien n’y fait….

Mes ongles et mes cheveux sont dans le même état que ma peau….. Je suis complètement désespérée par les démangeaisons et mes ongles qui se cassent inévitablement!

Je me demandais si cela vous intéresserais que je parle de mon passage au naturel de temps en temps!

Voila, c’était un article assez court….
Mais je voulais vous poser cette question!

187350Barres_divers__15_.gif

Ensuite, concernant l’article de dimanche, le concours se termine demain! Si vous avez instagram n’hésitez pas à participer, ce concours est pour vous!
Pour celles qui ne l’ont pas envoyer moi un mail : noelinenoeline@gmail.com
Ce concours est avant tout pour vous…. Et je n’en ai pas vu y participer! (J’avoue que ça me rend un peu triste!!!)

Donc je me dis que la problème doit venir du faite que vous n’avez pas instagram!
J’ai trouver une solution, vous n’avez plus d’excuse!!

Je vous rappelle tout de même que la copie privée n’est pas un droit. C’est à la limite une exception à la règle aux droits d’auteurs, mais pas un droit! Se procurer une copie sur internet non plus d’ailleurs! La seule chose qui est autorisé est une copie à usage personnel à partir d’un support qui vous appartient avec des moyens de reproduction dont vous avez la maitrise. Et le tout, pour une utilisation exclusivement personnelle!

Je vous partage ces extensions, car je sais que certains parents coupent internet le soir ou que quand on part en vacances nous aimons quand même avoir nos ressources habituelles… Mais faites attention, personne n’est à l’abri de rien quand il s’agit de justice…

187350Barres_divers__15_.gif

Troisième chose pour finir cet article!

Je me suis demandée si éventuellement une Foire aux questions vous intéresserait.
Et je pourrais faire une vidéo pour vous répondre et la mettre sur mon blog, ça fera un format différent!

187350Barres_divers__15_.gif

Que pensez vous de tout ça?

187350Barres_divers__15_.gif

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

187350Barres_divers__15_.gif

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

23 thoughts on “► Au naturel ◄

Laisser un commentaire

