► Etoilez Nöeline ◄

concours etoilez moi lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s

Je suis ici pour vous parler de mon tout premier partenariat avec la marque étoilez moi!!!  (Oui, comme quoi les petits blogs peuvent faire des choses sympathiques!)

187350Barres_divers__15_.gif

Qui est cette marque?
C’est une marque qui vous permet de baptiser une étoile  au nom de la personne de votre choix.
Donc voila, j’ai eu l’occasion de tester ce coffret cadeau fête des mères et par la même occasion et j’ai également l’occasion de  vous en faire gagner un (coffret) à l’un ou l’une d’entre vous!

187350Barres_divers__15_.gif

Le concours se passe sur mon instagram
En gros, vous devez poster sur votre instagram une photo d’étoile  (un dessin, un bijoux, une véritable étoile , faites marcher votre cerveau! Ayez des bonnes idées!) avec le #etoilezNoeline  (oui et bien il fallait bien choisir un pour que je puisse retrouver toutes les publications! Celui qui avait une meilleur idée n’avait cas se manifester!)

187350Barres_divers__15_.gif

Qu’es ce qu’il y a au juste dans ce coffret cadeau?
– Un certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée par International Celestial Repertory
– Une carte du ciel permettant de localiser votre petite étoile
– La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR (ça c’est pas très intéressant, mais on vous le donne quand même)
– La fiche de la constellation de votre constellation
– Un poème personnalisé
– Vous pouvez aussi ajouter des options pour personnaliser encore plus votre coffret par un petit mot personnel (si vous l’envoyer a quelqu’un par la poste directement) et un bijou de votre choix en option. (si vous en voulez un, il faudra me le dire pour que je négocie avec la marque. Et vu que je l’ai pas dit sur mon insta, il n’y a que vous qui le savez! Donc, ça sera votre petit privilège si vous participez et gagner!

Personnellement, je vais faire encadrer le certificat de ma maman! Mais pas chez Etoilez moi parce que je voulais trouver un cadre que je peux peindre! (Donc en bois non verni!)

187350Barres_divers__15_.gif

Bref voila, d’autres concours se mettent en place…. D’autres partenariats!

Pour ne rien rater, suivez moi sur ma page facebook et mon instagram

Sur ce petit suricate, je te laisse et je te dis a mercredi pour un prochain article, et pour les résultats du concours !!!!!
Gif mignon

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

22 thoughts on “► Etoilez Nöeline ◄

Laisser un commentaire

