-> Revue – crème Yves Rocher <-

test revue creme yves rocher lifestyle blog

Bonjour mes Wonderly’s

Dans  ma vie j’ai utiliser un nombre de crème incalculable! Et je vais, à travers plusieurs minis articles vous en présenter quelques unes en esperant que vous allez trouver votre bonheur!
Vu que j’en ai beaucoup, je vais vous les présenter par marque!
Donc on va commencer par yves rocher! Je vais les noter sur 20 via différents critères
C’est parti!

27440Barres_coeurs__20_.gif

Sébo végétal – 12 euro 02

Le packagin 2/3
C’est une format en tube simple mais résistant aux voyages dans le fond du sac de cours

L’odeur 0/3
Je déteste l’odeur de ce produit! Et en plus l’odeur me pique les yeux! Je n’aime vraiment pas!

La sensation 2,5/4 (couleur, texture, application)
La texture est fraiche et pénètre vite dans la peau, et ça, c’est vraiment bien! Après, je trouve la texture légèrement trop liquide…

Ce que promet la marque VS le résultat 2/3 ( pigmentation, tenue…)
La crème se voudrait matifiante, non comédogène et destinée aux peaux mixtes à grasses.
—->       C’est vrai, la crème n’est pas trop grasse et pas trop hydratante donc convient plus particulièrement aux peaux grasses je pense! (sauf si vous avez la peaux grasse et besoin d’hydratation!)
Par contre, j’adore l’utiliser quand je ne met pas de fond de teint car elle matifie vraiment bien!

Composition 0/3
Je n’ai pas trouver de composition pour cette crème du coup, je ne peux pas noter

Rapport qualité prix 0,5/2
J’aime beaucoup l’effet mat du produit, mais il s’estompe au bout de 3/4 heures… Et si on n’en met un tout petit peut trop, la crème pèle… Je ne l’a rachètera pas!

27440Barres_coeurs__20_.gif

Crème pure system – 11 euro 90

Le packagin 3/3
J’adore, le bouchon se vice! JADOOOORE!

L’odeur 2/3
L’odeur n’est pas géniale, mais elle n’est pas désagréable non plus! Ça va!

La sensation 3/4 (couleur, texture, application)
Elle est agréable, ne pique pas à l’application et glisse bien!

Ce que promet la marque VS le résultat 2,5/3 ( pigmentation, tenue…)
La marque promet de:
– Réduire boutons et points noirs
– Affiner le grain de peau
– Matifier 8h grâce à sa formule enrichie en Scutellaire régulatrice
– Estomper les marques résiduelles des imperfection
—–> Je l’utilise comme routine pour empêcher les boutons de revenir (j’ai une crème bioderma qui ma sauver la vie, dites moi si vous voulez que je vous en parle!)   je n’ai plus de boutons d’acné! Elle m’aide vraiment  à réduire mes cicatrices d’acnés…. Elle n’a qu’un léger effet matifiant par contre…

Composition 2/3
Je n’ai pas trouver la composition exacte, mais ça à vraiment l’air d’aller! Pulpe d’aloé vera Acide Salicylique anti-bactérien : des bons actifs pour la peau!

Rapport qualité prix 2/2
Vous l’aurez compris, j’adore cette crème, et je la rachèterai encore et encore!

27440Barres_coeurs__20_.gif

Bilan sur la marque
Sébo végétal  à une note de 7,5/20
Pure système à une note de 14,5/20

Ça fait une moyenne de 11/20 qui je trouve reflète bien la marque, autant ils ont de très bons produits, autant on peut être très déçu!

27440Barres_coeurs__20_.gif

Voila, J’espere que mon avis sur la marque vous aura éclairé sur leur crèmes !

27440Barres_coeurs__20_.gif

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

27440Barres_coeurs__20_.gif

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

6 thoughts on “-> Revue – crème Yves Rocher <-

  1. Je veux bien que tu parles de la crème bioderma. Car à 27 ans et après avoir testé des 100aine de crèmes, gels, savons, masques, etc… Je n’ai toujours pas résolu mon problème 🙂 Bisous à toi ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitations pour l honnêteté sur tes avis… Tu aimes la créativité ? J ai écrit un article sur le sujet, il y a pas longtemps. Jette un œil à l occaz si ça t interresse .Bonne soirée ! Et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

