-> Liebster Award part 2 <-

liebster award question tag blog lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s

J’ai déja fait ce tag il y a quelques temps, mais deux personnes Lisa du blog L’histoire de ma vie et la rédactrice de Wonderful Blon Girl
Du coup, je vais juste répondre aux questions de leur tag!

Janvier 2013

Les question du blog L’histoire de ma vie

1. Pourquoi as-tu créer ton blog ?
J’y ai répondu dans mon premier tag liebster award
2. Pourquoi as-tu choisi ce nom ?
Le « Wonderland » parce que j’adore le chat de Cheshire dans Alice au pays des merveilles
Et le « little » parce que le Wonderland est pour moins un monde farfelu sans limites, alors que mes connaissances en ont! Au début c’était « golden » et ça ne me convenais plus vraiment, alors j’ai changer. (depuis, j’ai re changer pour Golden!!)
3. As-tu fais de jolies rencontres ici ?
Oui notamment La rédactrice de Run Fit and Fun (j’avoue… je ne me rappelle plus de ton prénom parce que je ne t’appelle jamais  pas celui ci) ou Madeline! (Je ne les identifies pas comme ça je verrais si elles lisent mon blog pour de vrai! )
4. Qu’est-ce qui te rend le plus heureux(se)?
Faire un calin à ma maman
5. Et qu’est-ce qui peut te rendre triste ?
Beaucoup trop de choses en ce moment
6. Quel est ta destination de voyage de rêve?
Le tour du monde ça le fait?
7. Si tu pouvais te téléporter, ou irais-tu ?
Actuellement? Exactement la où je suis… Dans mon lit!
8. Est-ce que tu es le genre de personne qui programme tout 10 ans à l’avance, ou celle qui vit au jour le jour ?
Un peu des deux… Je sais quelles études je veux faire, mais je ne sais pas ce que je ferai demain
9. As-tu des phobies ?
Oui beaucoup… Notamment du noir…
10. Quel est ton plus gros défaut ?
D’être chiante!
11. Quel est ta plus grande qualité ?
Ouha… Ça c’est difficile…. Euh…. Pffff…. Heu…. Ma franchise?

Janvier 2013

Les question du blog Wonderful Blond Girl

1. Quel est ton livre préféré ?
Méto, la série de livres!

2. Qu’est ce qui te plaît dans le fait de bloguer ?
Pouvoir m’exprimer sans les contraintes que l’on nous impose scolairement…

3. As-tu une phobie ?
Ha ha! J’y ai déjà répondu à celle la!

4. Y a t-il quelque chose que tu détestes ?
Ha oui beaucoup trop

5. Quel est ta plus grosse bêtise ?
Ouha… Ça risquerai de m’attirer des ennuis si j’y répond ici!

6. As-tu une citation préférée ?
« dieu ne joue pas aux dés » Einstein

7. Décris toi en 5 mots ?
Déterminée Fatiguée Impatiente Pétillante Passionée

8. Si tu ne pouvais porter un seul éléments de maquillage, lequel serait-ce ?
Mascara!

9. As-tu des tatouages ou des piercings ? Si oui où ça ?
Nan, mais j’ai des projets!

10. Où te vois-tu dans 5 ans ?
Je ne sais pas trop encore, je réfléchirais demain

11. Quel est ton dessert préféré ?
La crème anglaise!

Janvier 2013

Ça me semblait important de répondre tout de même aux réponses des copines!
J’espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi!

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

Janvier 2013

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

8 thoughts on “-> Liebster Award part 2 <-

  1. Moi aussi cela m’arrive plein de fois sur mes articles, ils y’a une nouvelle version améliorer presque toute les semaines xD

    Aimé par 1 personne

  2. et en disant cela j’oublie aussi des mots vu que j’ai écris  » il semblerait « (QUE!!!) » tu »
    xD comment perdre sa crédibilité en deux phrase

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou! Super ton article :D! Juste (je sais pas si c’est moi qui suis debile et qui ait pas compris ou alors si ce que je vais te dire et vrai mais bon dans le doute je le dis quand même ^^) il semblerais tu ais oublier un morceau de phrase au début de ton article: « mais deux personnes Lisa du blog L’histoire de ma vie et la rédactrice de Wonderful Blon Girl (place ou il manque peut être un truc )
    Du coup »
    voilà voilà bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Hello Nöeline! Bien-sûr que je lis ton blog ^^ et je suis ravie d’avoir fait cette belle rencontre également :). Pour mon prénom tu ne l’as pas oublié. Je ne pense pas l’avoir déjà dis étant donné que j’essaye de rester anonyme sur la Blogo. 😉 Mais mon p’tit surnom c’est MJ si tu as envie. Bisous bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

