-> Ma bucket-list en 88 points<-

bucket list blog mode beauté lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s,

Aujourd’hui, je vous partage ma bucket list!

Cet article est réalisé dans le cadre de la collaboration de blogueuses Blog à l’unisson

Déjà une bucket list c’est quoi?
Il s’agit d’une liste énonçant toutes les choses que vous voulez faire avant de mourir. Je ne trouve pas le « avant de mourir »  franchement gai, alors je vais le remplacer par « au cours de votre vie ». Le concept a été popularisé par le magnifique film Sans plus attendre, où Jack Nicholson et Morgan Freeman, tous deux atteints d’un cancer incurable, se retrouvent dans la même chambre d’hôpital et décident d’en sortir pour profiter ensemble des derniers mois qu’il leur reste à vivre.
L’important n’est pas la date limite de cette liste (enfin quoi que quand je serai morte je ne pourrais plus réaliser ma bucket list ni grand chose d’autre….) mais bel et bien de se concentrer sur ce qu’elle contient. Cette liste n’est pas fixe, et elle se complète au cous de la vie et des aventures que l’on vit!
Quand j’ai commencer la rédaction de cette liste il y a 2 ans je me suis dit que ce que je souhaitait faire était évident et qu’elle serai facile à rédiger… Savoir ce que l’on veut au cours de notre vie est très important et on devrai tous y avoir réfléchis….Mais je n’ai pas trouver ça si facile en faite…
La bucket list est devenu le fil rouge de nombreux voyageurs qui agit comme la promesse d’un échappatoire à la vie quotidienne et le symbole d’une existence aux priorités renouvelées. (putain! c’est super beau comme phrase!!)

Je vous ferai un guide de comment rédiger sa bucket list dans un prochain article, mais pour le moment place à la mienne!

La bande d’annonce de Sans plus attendre

  1. Fêter mon anniversaire à Vegas
  2. Faire un saut en chute libre (j’ai déjà fait de l’i-fly mais, je veux en faire un vrai!)
  3. Apprendre le tango a Buenos Aires
  4. Faire un road-trip aux États Unis
  5. Naviguer sur l’Amazone
  6. Dire un secret a un inconnu
  7. Voir des pingouins dans leur habitat naturel
  8. Voir tous les films d’Harry Potter en 1 journée
  9. Avoir une audi R8
  10. Apprendre a surfer a Hawaii
  11. Avoir un bien immobilier a MOI!
  12. Que mon appartement sente « Lake sunset » de Yankee Candle
  13. Ma faire faire un tatouage
  14. Assister au carnaval de Venise
  15. Me teindre en blanc
  16. Visiter Yellowstone
  17. Dire « non j’ai pas envie » et démissionner
  18. Être maman (d’une fille, pas d’un garçon)
  19. Préparer le mariage de ma meilleure amie
  20. Participer à une full moon party en Thailande
  21. Refaire de la plongée a Bora Bora
  22. Participer a un cosplay
  23. Visiter le Taj-Mahal
  24. Manger équilibrer
  25. Passer le nouvel an à Time Square
  26. Découvrir le festival des lumières thaïlandais
  27. Changer la vie de quelqu’un
  28. Assister au carnaval de Rio
  29. Faire une folie par amour
  30. Voir une fusée décoller de mes propres yeux
  31. Parcourir un bout de la muraille de chine
  32. Prendre l’orient express
  33. En étant majeur, aller dire ma wish list au père Noël
  34. Passer le permis bateau
  35. Faire du patin à glace dans Central Park
  36. Planter un arbre dans mon jardin
  37. Aller a l’aéroport et choisir ma destination sur place
  38. Traverser le pont de brooklin a pieds
  39. Me produire sur scene
  40. participer à un lâcher de lanterne
  41. Faire du sky au Japon
  42. Atterrir à l’aéroport de Tokyo Narita au bord de mer
  43. Aller au hellfest
  44. voir une aurore boréale de mes yeux
  45. Dormir sur la plage
  46. Aller dans la zone 51
  47. Faire un vœux dans la fontaine de Trevis
  48. Visiter les studios d’hollywood
  49. Prendre la route 66
  50. Faire une croisière en méditerannée
  51. Passer des vacances dans une villa face a la mer
  52. Conduire une porshe
  53. Apprendre a dessiner
  54. Assister a un bal costumer
  55. Faire une thalasso
  56. Être invitée a une soirée sur un yatch
  57. Tourner un film en tant que réalisatrice
  58. Organiser un anniversaire surprise
  59. Vivre une expérience paranormale
  60. Me prélasser dans le blue lagon
  61. Savoir dire non
  62. Savoir me battre
  63. Offrir un cadeau au père Noël en Laponie
  64. Créer ma maison de A à Z
  65. Aller en Island
  66. Prendre des cours de cuisine
  67. Dormir dans un Hotel de Glace
  68. Mettre mes pieds sur l’équateur
  69. Visiter une cave à Champagne
  70. Manger des sushis au Japon
  71. Apprendre l’italien (en cours)
  72. Passer des vacances dans un chateau
  73. Écrire un livre
  74. Faire une VRAIE séance shopping a Londres
  75. et aussi aux USA
  76. Laisser mes proches m’acheter des vêtements chaussures etc et les porter régulièrement
  77. Rencontrer Burton
  78. Voir un Lion en liberté
  79. Tourner un film en tant qu’actrice
  80. Faire du roller à Venise Beach
  81. Fêter Halloween aux USA
  82. Nager avec des tortues
  83. Être modèle de shooting
  84. Avoir un grand dressing
  85. Marcher sur un glacier
  86. Boire un mojito a Bangkok
  87. Me cacher derrière une chute d’eau
  88. Faire un vol en 0G

On se retrouve la semaine prochaine pour un article sur Comment rédiger votre bucket list!

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur  Ma page Facebook, instagram, et pinterest

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’y répondrai ou en ferai un article!

Je vous propose de passer sur le blog de mamannounou qui à également parficiper à ce défi d’écriture!

A bientôt mes Wonderly’s

 

PS: Sur la photo se sont mes amies d’enfance! je suis celle toute à droite! (ça devait être en 2008)

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

22 thoughts on “-> Ma bucket-list en 88 points<-

  1. Je ne connaissais pas le film. Le concept est bon 🙂
    Il faut s’autoriser à rêver un peu.
    Comme je dis toujours : Un adulte créatif et rêveur est un enfant qui a survécu au passage à l’âge adulte. Et il n’y a rien de plus épanouissant que de satisfaire l’enfant qui est en nous, ou de le laisser rêver, pour ne pas devenir aussi morose et névrosé que le reste de la société !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

