-> Zoom sur les chapeaux! <-

chapeaux blog mode beauté lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s!
Aujourd’hui, on parle de l’accessoire pas si accessoire: le chapeau!

« Mais moi j’ai pas une tête à chapeau!!! » Top, stop, STOP! Arrêtons!!

Tout le monde a une tête à chapeau! Il suffit juste de trouver le bon! Et ça ne devrait pas poser de problèmes car il y en a pour tout les gouts!

312705Barres_nourriture__10_.gif

D’humeur bohème? Une capeline en feutre accompagnera parfaitement votre look

D’humeur it girl? Un joli chapeau melon décalera votre joli perfecto

D’humeur masculine? Foncez sur le trilby, très chic

D’humeur française? Osez le béret porter de coter avec une marinière! French touch assurée

312705Barres_nourriture__10_.gif

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

312705Barres_nourriture__10_.gif

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

11 thoughts on “-> Zoom sur les chapeaux! <-

  1. Pareil, des fois j’essaye puis je me dis que je serais la seule en chapeau au lycée et je me sens un peu ridicule 😁

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

