-> Les trucs à piquer à sa famille <-

vetements famille mode lifestyle beauté blog chat

Bonjour mes Wonderly’s!
Aujourd’hui, j’ai fouiller dans les placards des membres de ma famille
Et voici ce que moi, je leur ai piquer (avec leur autorisation ou pas!)

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer à ma grand mère son gilet en laine
Votre grand mère apprécie surement, les belles matières et les gilets super confortable! Quand j’ai explorer son armoire, je suis tomée sur le petit gilet à mon gout! Il est super confortable et tout doux! Associé avec des jolies chaussures compensés  et ma jupe patineuse, j’adore!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer a ma maman son bracelet éthnique
Nos mamans ont toutes vécues dans plusieurs époques différentes, et tant mieux! Elle a surement des souvenirs de ses voyages entre copains qui vont vous plaire! Personnellement, je lui ai piquer un bracelet en perles de verre de Murano!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer à mon papa son chapeau
Un chapeau signe la silhouette, et le chapeau melon de mon père a juste été un coup de cœur pour moi!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer à mon grand père ses bretelles
Le masculin féminin sera plutôt en vogue cette saison (d’après ce que j’ai entendu dire). Avec ses bretelles, un pantalon noir, une marinière et la casquette gavroche qui traine dans votre placard, la panoplie est complète!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer à une amie sa chemise blanche
Le must have! Avec sa dégaine loose et chic, parfait pour adopter une silhouetté parfaite!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

J’ai piquer a mon petit frère son keffieh
Mais si, le truc dans le fond de son placard! Quand il voulait se donner un look rock rebelle! Piquez lui en douce (oui on ne demande pas la permission non plus).
Amusez vous! Au poignet, autour du cou ou dans les cheveux! Il rockisera votre look!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

Bon voila, j’ai opter pour un format plus court pour le milieu de semaine, j’espère que ça vous plait! Je voulais vous écrire deux articles ^^
Si vous avez des idées d’autres minis articles, proposez tout en commentaire!

960410Barres_petits_noeuds__5_.gif

Voila pour les idées que j’ai eu et pour ce que je vais réaliser

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s Gif mignon

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

14 thoughts on “-> Les trucs à piquer à sa famille <-

Laisser un commentaire

