-> Liebster Award <-

liebster award . blog lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s!

Alors je ne sais pas vraiment encore ou je vais ranger cet article… Mais je verrais bien!
Bref ça vous vous en foutez… C’est mon problème et je m’égare!

J’ai été nominé par la gentille petite propriétaire du blog run fit and fun

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Commençons comme toujours par le fameux « ce truc c’est quoi? »
C’est 11 choses sur soi
Donner les réponses 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée
Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions (originales pour une fois…)
Mettre des liens vers leur blog
Informer ces personnes de leur nomination
Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Les 11 choses sur moi:

  1. Je m’appelle Nöeline, avec les trémas sur le « o » et avec un seul « l » et ça m’énerve quand on l’écrit autrement!
  2. J’ai beaucoup de toc
  3. J’ai toujours un doudou
  4. Mon chiffre porte bonheur est le 6
  5. Je n’aime vraiment pas les légumes! Je suis une carnassière
  6. J’ai besoin de minimum 9h de sommeil pour ne pas être chiante
  7. J’adorerai jouer dans une comédie musicale ou dans une série
  8. J’ai peur du noir
  9. Je déteste m’épiler, mais je n’aime pas mes poils
  10. Je passe ma vie chez les médecins; serais-je hypocondriaque
  11. Je n’aime pas vraiment le chocolat

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Les questions qu’on m’a poser:

  1. Pourquoi blog tu?
    Cela fait des années que je blogue, au début (à mes 8 ans), je voulais faire comme les grandes youtubeuses, je rêvais de devenir célèbre… Comme tout les petites, je voulais être une star. Et je volais le contenu des autres pour le mettre sur mon blog (j’avais 8 ans, je pensais que ca allait marcher)
    Ensuite, j’ai commencer à vraiment aimer ça, a vouloir partager des choses. Le bloggin m’aidait a m’échapper de mon quotidien (problèmes avec mes parents, le harcèlement à l’école) je n’étais pas vraiment lue je pense, encore moins qu’aujourd’hui en faite… Mais je partageais mes idées etc. Et ca me faisait plaisir!
    Et aujourd’hui, c’est toujours une sorte d’échappatoire… Mais c’est devenu un besoin. J’adore écrire! Et c’est pour ça que je blog!
  2. Qu’apprécies tu lire sur le blog des autres?
    Ou la la! J’aime beaucoup de choses! La beauté, la mode, les DIY’s, les histoires, l’astronomie, le voyage, les tests, les revues, les bouquins, la psycho, les conseils, les recettes, et j’en passe…  Mais au de la des thèmes, le contenu est très important, il fut que l’article sois bien écrit, sinon ça m’énerve…
  3. Quelles ont été tes plus belles vacances?
    Mes plus belles vacances… ce sont celles de l’année dernière, les vacances d’été, je suis partie pendant deux mois changeant toute les semaines de localisation. J’ai passer des moments inoubliables avec ma famille, ma maman, mes grands parents, j’ai rencontrer des gens merveilleux (Paul, Micka, Jojo, Mathilde, Sarah petit coucou à vous si vous passez par là) et j’ai passer mes premières vacances avec mon ange!
  4. Et les pires?
    Je n’ai jamais passer de très mauvaises vacances en vérité… C’est surement les deux premiers jour des vacances de février pou j’ai du bosser comme une folle pour mon TPE que je fais seule et qu’il fallait absolument finir…)
  5. As tu des petites manies?
    Ho oui énormément! Je ne vais pas en citer pour ne pas vous faire peur, mais je suis une vieille fille les gars.
  6. Quel es ton dernier achat compulsif?
    Je n’achète jamais compulsivement car j’attends toujours les soldes… Mais je pense que c’est ma robe la halle… Que je me suis offerte pour Noël! Donc en faite, je suis raisonnable!
    Ha non si je sais, j’ai trouver, c’était une gaufre au Nutella… Je ne résiste jamais à la bouffe!
  7. Plutôt ville ou campagne?
    Ville a 200 % (Clémence et Edgar peuvent en témoigner je pense)
  8. Quels sont les ingrédients d’une bonne journée selon toi?
    De la poudre de perlinpinpin, un grand sourire, et des gens que j’aime et qui m’aiment (et si on rajoute une bonne nouvelle, c’est une très très bonne journée)
  9. Quelle est la dernière chose que tu as cuisiné?
    Une soupe de riz, une recette inventer par moi!
  10. A tu des loisirs? Lesquels?
    Bah mon blog, sinon j’aime beaucoup danse, le maquillage, l’astronomie, et j’aime aussi jouer (actrice tout ça tout ça)  voila voila…
  11. Où te vois tu dans 10 ans?
    Je ne sais pas ou je me vois dans 2 ans… J’ai beaucoup de doutes… Alors dans 10 ans, vraiment, je ne sais pas…

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Les 11 questions que je veux poser: (mes questions bizarres!)

  1. Les qualités qui vous font aimer un blog?
  2. Que penses tu de l’expression « un nombre incalculable »?
  3. Cite une grosse galère devenue un bon souvenir ?
  4. Pourquoi les choses sont toujours au dernier endroit ou on les cherche?
  5. Quel est ton plus grand rêve?
  6. Quels sorte d’article vous aimer lire, et pourquoi?
  7. Qu’es ce que le bloggin a changer dans votre vie?
  8. Si tu pouvais te téléporter à cet instant, tu irais ou?
  9. Quel est le pire voyage que tu ai fait?
  10. Quel est votre article préférer sur votre propre blog?
  11. Pour toi, blogger c’est…?

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Les blogueuses que je nome:

  1. Perle de lecture
  2. Les délices de framboise
  3. Journal d’une rapporteuse
  4. Girls are born in tulips
  5. Feelwoman
  6.  HARP
  7. AnaisLmakeUp
  8. Au cœur de ma plume
  9. Lonesome cowgirl
  10. Maman sans enfant
  11. Crevette de Mars (j’ai mal heureusement vu que tu l’a déjà fait)

 

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Voila je pense qu’on a fait le tour  de ce petit chalenge!
J’espère que mes nominées vont jouer le jeux!

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

J’avais une petite question!
J’aimerai passer a deux articles par semaines, toujours un article le dimanche, mais un second en semaine, avec un format un peu plus court… Sauf que je ne sais pas vraiment encore quoi faire… Des revues express? Des dupes? Un avis sur des livres? Des films?
Je voudrai vraiment un format court à moyen (entre 250 et 500 mots) mais quand même intéressant et pas trop trop long a écrire, pour que j’ai le temps de les écrire en semaines.
Mais je veux que ça vous plaise, c’est pour ça que je vous demande votre avis! Un contenu fixe, facile à lire et agréable!

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Facebook, instagram, et pinterest

990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif990498Barres_coeurs__9_.gif

-> Quelle brosse pour mes cheveux?
-> Toutes ses choses qui m’énervent

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

 

14 thoughts on “-> Liebster Award <-

  1. Tu n’es pas la seule, surtout depuis la reprise du boulot. Je comprends tes crainte sur le nombre de publications, j’avais les mêmes. Je fais toujours en fonction de mes envies, sinon je risque d’écrire des articles pourris

    Aimé par 1 personne

  2. Vas y, n’hésite pas, non seulement j’ai eu plus de visiteurs, mais surtout plus de visite. Ils ne restaient pas que sur l’article mais allaient en lire d’autres. Du coup j’ai des visites même quand je ne publie pas. Après j’étais en arrêt deux deux semaines ça a aidé à être plus prolifique. La programmation est un bon compromis aussi.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup !

    Ça ne te fais pas perdre de lecteurs ? Au contraire ? Cest à dire?

    Tu me met la pression? 😂
    Je suis en préparation d’un gros article Que j’espère pouvoir publier cette semaine… jai mon TPE à finir et pourtant j’ai tellement envie d’écrire cet article
    Une vraie torture

    Bises

    Aimé par 1 personne

  4. C’est un plaisir pour moi de lire un commentaire si adorable!

    Pour les articles, tu as raison, je pense que j’en ferai deux quand j’aurais envie! (Elles sont très bonnes les idées que tu as eu!)
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, toujours compliqué de répondre à ce genre e questions au début, mais au final c’est amusant.
    Pour les articles , fait ce qu’il te plaît, en fonction du temps que tu as. Tu peux varier selon les semaines. J’étais à 2/3 articles par semaine. En ce moment je publie plus, et ça ne m’a pas fait perdre de lecteurs au contraire.
    J’attends 2 articles cette semaine :). Bonne semaine bises

    Aimé par 1 personne

  6. Un grand merci Nöeline pour avoir joué le jeu. 😊 Tu sais, il ne faut pas avoir peur de nous dévoiler une ou deux petites manies. (Je pense que tout le monde a des petits tocs bizar donc on serait loin d’être effrayés lol). Pour ton idée de deux articles par semaine je pense que c’est une bonne idée. Sauf si au bout d’un moment tu te sent « forcer » d’écrire ton article à temps. Il faut que tu ais l’inspiration et que ça reste un plaisir et non un devoir. 🙂 Comme idée d’articles plus courts, tu pourrai refaire des petites listes comme tu as déjà fait (10 choses que…) ou tout simplement ton bon plan du moment (film, série, livre, recette ou magasin que tu as aimé). Voilà voilà pour le pavé… En tout cas c’est toujours un plaisir de te lire 🙂 Bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

