-> Blanche-Neige des temps modernes <-

Bonjour mes Wonderly’s

Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins

Voila, Cet article est réaliser dans le cadre de la collaboration Blog à l’unisson, le thème de la semaine était Blanche-Neige.

Je vais donc vous présenter le look et les habitudes de blanche neige si elle vivait de nos jours!

Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins

Les 2 nails art qui m’ont le plus plu sur internet:
Nail art numéro 1
Nail art numéro 2
Après je pense que les ongles bien vernis en jaunes ça peut être vraiment magnifique!

Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins

Au niveau sa garde robe:
111111111

Des escarpins argentés  de la redoute
Des baskets rouge de chez Addidas
Des Louboutins gris à semelles rouge 10 cm de talons
Un manteau rouge de chez Milanoo
Un t-shirt rouge de chez Morgan
Un t-shirt jaune foncé de chez la Redoute
Une jupe jaune de chez Fashiola
Un pantalon jaune de chez Stylight
Une veste en jeans délaver de chez Bonprix
Un t-shirt jaune clair toujours de chez Bonprix
Un bombeur bleu pailleter pour homme de chez ShopStyle
Un t-shirt bleu de chez Milanoo
Un pantalon bleu de chez la Redoute

Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins
Si Blanche-Neige vivait de nos jours.
Tout les matins, Blanche-Neige se lève tôt. Elle commence par préparer un bon petit déjeuner à toute sa collocation, qu’elle déguste avec eux. Ensuite, elle filerai a sa chambre. Elle commence par se maquiller, crème, fond de teint, highlighter, rouge à lèvres, far à paupières, mascara etc. Elle ce matin la, il faisait frais, elle alla donc dans son dressing, elle pris, sa pair de louboutin, son manteau rouge, son pantalon bleu et un de ses tops jaunes. Elle les enfiles et noue un ruban rouge dans ses cheveux. Elle sors ensuite de sa maison pour se rendre a son travail. Blanche neige est auxiliaire de puériculture. Aujourd’hui  elle a rendez vous chez une maman qui lui laisse son enfant pour la première fois. Elle monde dans sa voiture, le nouveau modèle de coccinelle en jaune. Une fois arriver, la femme lui confie son enfant et fond en larmes en partant. C’est toujours comme ça, les maman pleurent plus que leur enfants. Jouer avec le bébé, l’endormir, le faire jouer, le faire manger, se reposer, l’endormir, jouer avec lui, lui lire une histoire et encore l’endormir. Une journée épuisante! Le bruit des clés dans la porte, enfin, la maman! Elle entre quitte son manteau. Elles font le point sur la journée. Tout c’est bien passer. Elle salue la maman et sort. Avant de rentrer elle achète des fleurs et passe les déposés au cimetière sur la tombe de sa mère. Elle reprend sa voiture. Une fois chez elle, elle prépare le repas pour le soir. Ce soir c’est gratin de courgette et tarte a la pomme. Son colocataire, un peu grincheux, va détester, mais tant pis. Elle met la table, passe un coup de balais, fait le service, débarrasse puis va a la salle de bain. Douche, masque pour cheveux, lavage de cheveux, démaquillage, pyjama, brushing, exfoliant, crème anti-boutons, crème de nuit… Blanche neige se couche tôt, elle regarde le nouveau disney sur son téléphone et s’endort.

captureuh

Voila comment je vois blanche neige de nos jours!

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
A me suivre sur Facebook, instagram, et pinterest

 

Barre de séparation et gif animé trouvé sur le net, ainsi que par mes soins

-> Quelle brosse pour mes cheveux?
-> Toutes ses choses qui m’énervent

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

14 thoughts on “-> Blanche-Neige des temps modernes <-

  1. Joli article! Mais, Blanche neige des temps modernes qui doit être belle, assurer au travail, faire à diner…Dites les filles vous croyez pas qu’on nous en demande beaucoup?

    Aimé par 2 people

  2. J’aime beaucoup ton article. Bravo, tu as relevé le défi avec brio :). Je peaufine encore le miens (la chasse aux vilaines fautes!) et pense le publier ce soir. PS: j’adore ta sélections pour la garde robe de Blanche-Neige. Je pense lui piquer 2, 3 accessoires. 😜 Passe une belle journée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

