-> And I will always love you <-

saint valentin cadeau diy cheri cherie idée blog mode beauté lifestyle

Bonjour mes Wonderly’s

Aujourd’hui je vous fait mes sélections tout choukinettes pour la saint-Valentin!

Gif mignon

Alors pour ceux qui ont la flemme de tout lire et qui veulent un sommaire de cet article particulièrement plein

I.Les cadeaux
II. Les aphrodisiaques
III. Les citations
IV. Les cocktails des amoureux
V. Les idées de rendez-vous
VI. les DIY repérés sur pinterest

Gif mignon

Je vais commencer par les petits cadeaux tout choukinets pour votre cher(e) et tendre!

1. Un petit déjeuner au lit (et pourquoi pas ne faire les croissant pour votre dulcinée(é)
2. Un collage avec des photos de vous
3. Lui dédier une journée ou pour une fois  l’autre décidera du planning
4. Créer une chasse au trésor romantique
5. Créer un montage vidéo avec des souvenirs de vous deux
6. Cacher des la maison des petits mots romantiques
7. Créer une playlist avec des chansons particulières pour vous
8. Écrire dans un carnet les raisons de pourquoi vous l’aimer
9. Écrire dans un carnet les « je t’aime malgré » (en racontant les souvenirs idiot)
10.Un vrai moment de détente a deux, massage, musique douce, huiles essentielles.
11. Une place pour un concert ou un spectacle d’un artiste qu’il ou elle aime
12. Un abonnement à une box
13. Le livre « comment devenir un connard » (pour les trop gentils)
14. Des boutons de manchettes
15. des nouveaux draps
16. un polaroid moderne
17. un colis remplis d’un ballon en forme de cœur d’hélium
18. Le livre du « cookie sutra »
19. PS. I love you
20. des serviettes
21. Une lettre d’amour

J’ai d’autres idées mais je vais m’arrêter la car j’ai encore plein de choses a dire dans cet article

Gif mignon

Au niveau des petites choses a manger!
Quoi de mieux que des aliments aphrodisiaques pour le repas:
1. Les asperges
2. Les huitres
3. La banane
4. La lavande
5. Le chocolat
6. Les écrevisses
7. La noix de muscade
8. l’ognon
9. les poids chiches
10. La réglisse
11. le safran
12.La truffe
13. La vanille

Gif mignon

Les jolies citations de saint valentin, pourquoi pas les mettre sur une jolie carte

On est amoureux le jour où l’on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne.
L’amour dure trois ans (1997)
Citations de Frédéric Beigbeder

On ne sait jamais pourquoi l’on tombe amoureux de quelqu’un: c’est même à cela qu’on reconnaît qu’on l’aime.
Citations de Alfred Capus

Quand un homme est amoureux, il ne lui vient pas à l’idée que la femme ne s’en est pas aperçu: il croit l’avoir dit nettement par un ton de voix, un frôlement de main.
Citations de Graham Greene

On devrait toujours être amoureux. C’est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
Une Femme de peu d’importance
Citations de Oscar Wilde

Les caresses des yeux sont les plus adorables.
A l’amie perdue
Citations de Auguste Angellier

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Citations de Coco Chanel

 

Gif mignon

Ma sélection de cocktails pour les amoureux
1. Bora bora
2. fleur d’amour
3. Sangria sans alcool
4. punch aux fraises
5. Florida
6. Shirley Temple
7. Virgin pina colada

Gif mignon

Les rendez-vous romantiques

  1. Avant votre rendez vous amoureux, allez déposer une fleur ou une peluche sur le lieu de votre rendez vous, un petit présent. Amenez votre conjoint sur le lieu où la fleur et la peluche se trouve. L’effet de surprise est garanti!
  2. Emmenez votre chéri(e) à l’endroit où de votre première rencontre ou de votre premier baiser et rejouez la scene
  3. Allez faire une longue marche le long d’un lac, dans un parc, des champs de, une plage. Quand le soleil commence à se coucher, jetez une couverture sur le sol et regardez le coucher de soleil en amoureux blottis l’un à côte de l’autre. Comme dans les films
  4. Imaginez que vous êtes un vieux couple marié. Allez ensemble à l’épicerie du coin et achetez de quoi préparer un repas complet pour deux. Après le dîner, vous vous blottirez sur le canapé et regarderez plein de films.
  5. Faites une escapade « romance et photos » dans votre ville. Faites le tour des monuments de votre ville et demandez aux passants de vous prendre en photo. Ou allez vous photographier sur le lieu de votre 1er rendez-vous, lieu de votre 1er baiser, lieu de votre 1er cinéma, lieu de votre 1er restaurant, etc.

Gif mignon

Les DIY reperés sur pinterest
Les DIY a manger:  – pain et oeuf                             – les tomates

Les DIY à offrir: – tableau gourmand
                         – tableau coeur et fils
                        – un petit mot d’amour dans un oeuf

Une sélection de carte que j’ai aimer et que je voulais vous partager:
1 2 3 4 5 6 7

Gif mignon

Voila mes Wonderly’s

Et vous, plutôt saint-Valentin?  Galentine day? les deux?

Voila pour les idées que j’ai eu et pour ce que je vais réaliser

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi et à t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

 

4 thoughts on “-> And I will always love you <-

  1. Ton article est génial, dommage que je ne tombe dessus que ce soir mais je pense utiliser pas mal de tes idées dans l’année afin de surprendre mon cheri! Tu m’aides beaucoup!😋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

