-> Lettre à ma maman <-

lettre maman blog beauté lifestyle mode

Ma chère maman bulle,

Aujourd’hui j’ai envie de te dire des jolies choses. J’ai envie de te prouver avec des mots que mon amour pour toi est IMMENSE.
Maman bulle, quelle jolie appellation, on dirait qu’elle à été créer pour toi.
Quand je te dis que tu es la meilleure des mamans, souvent tu souffles l’air de dire que c’est faux… Mais a mes yeux tu l’es! Tu es celle qui m’a conçu porte et mis au monde (même si a cause d émoi tu avais très envie de cornichons…
Grace a toi toute mes questions absurdes, même les plus absurdes trouvent une réponses (enfin toute toute….)
Parmi mes souvenirs je garde nos rires, nos délires, le « tu parles pas comme ça au fromage de chèvre » ou encore la fameuse chanson « tout les matins quand je me réveille j’me brosse les dents, je mange mon pain, j’bois mon café et j’retourne me coucher!!!! » (d’ailleurs on ne retrouvera jamais le support musical de cette chanson)
Tu es toujours souriante et aimante! quand j’ai très peur, tu me rassures, et parfois tu acceptes que je dorme avec toi…. Même si je te met les pieds dans le nez.
Tu as toujours su soigner mes bobos qu’ils soient gros ou tout petit, physiques ou à l’âme . Tu m’as toujours apporter tout l’amour dont j’ai besoin, une montage d’amour voir de l’amour en illimité!
Tu n’as jamais cesser de croire en moi, de me tenir le main pour m’aider. Sans toi, j’aurais fait tant d’erreurs irréparables. J’ai toujours pu m’appuyer sur toi quand tout allait de travers.
Merci maman de m’avoir soutenu, aimer, pardonné, guider dans chaque instant de mon existence de m’avoir apporter les valeurs fondamentales de la vie et d’avoir été un merveilleux exemple.
Tu es un véritable soleil et tu illumines mes pensées les plus noires par un simple sourire.

Je ne pouvais terminer ce texte sans cette formule magique, ces mots idyllique

JE T’AIME MAMAN image

 
(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

 

27 thoughts on “-> Lettre à ma maman <-

Laisser un commentaire

