-> Mes cadeaux de noël <-

cadeau noel idée blog lifestyle mode beauté

Bonjour mes wonderly’s,

Aller pour la derniers fois pour cette saison je voir prend la tête avec Noël… Il faut dire que c’est ma saison préférée…
Bon aller, aujourd’hui je vous parle de mes cadeaux de Noël

Gif mignon

Aller, on se fait ça en liste?
C’est partit!!

Une palette de voyage nocibé  (elle contient fards poudre a paupières, bronzer, poudre compacte, buche, pinceaux, fards gras a paupières)

Une simulation de chute libre chez iFly  (la meilleure expérience de ma vie!!!!! Ok j’abuse un peu)

Une robe noire en dentelle de chez la halle (magnifique!!!)

Un tour chez le coiffeur

Des pinceaux kiko  ( dont je suis extrêmement contente car ils sont très doux. J’ai eu un pinceau poudre, un pinceau hilighter, un pinceau blush, un pinceau estomper, et un autre mais je ne sais plus )

Un pied pour ma guitare

Je vais bientôt avoir un ordinateur portable

De quoi faire des attrapes rêves

Le casque P9 de chez bowser and wilkins rouge (un son juste parfait)

Des chamalows

Un livre GoT

De l’huile de coco et de monoï

Un vernis bordeaux

Deux bonnets et une écharpe

Un bon d’achat chez Etam

Des chaussons de loutre avec une courronne de chez Etam qui ne sont plus en vente

une lampe en forme de sphère

Une écharpe grise de chez MOA

Des boucles d’oreilles

Gif mignon

Voila mes wonderly’s et vous vous avez eu quoi pour Noël

Si cet article t’as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi et à t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page
Tu peux aussi lire:
-> NJ18 Mes idées cadeaux

Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j’en ferai un article!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

 

Laisser un commentaire

