->NJ13 mes idées Noël Amazon <-

Bonjour mes wonderly’s

aujourd’hui, je tranais sur amazon et j’ai décidé de vous faire une sélection de mes produits de noël préférés que j’ai rencontrer

 

cuisine??

Des moules de noel

 

emballage?

Des etiquettes

Pochettes

 

Décoration?

Housse de chaise

un distributeur a moucheoir

Pour la table et les couverts

ampoule

guirlande

 

Vetement?

chausson pour bébés

 

Bon en espérant vous avoir donner une ou deux idées ou piste

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager, à en parler autour de vous et à revenir sur le blog
Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!

A bientôt mes wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Laisser un commentaire

