-> NJ1 All i want for Christmas… <-

wishlist cadeau noel idée blog lifestyle beauté mode

Hello mes wonderly’s

aujourd’hui en ce premier jour de décembre je vais vous dire ce que MOI je veux pour Noël (oui très égoïste)

 

– des vêtements

– un ordinateur (le plus important le mien est mort…)

– le nouveau Pokémon pour DS normale (oui Ca existe pas…)

– des cours de guitare

– des espèce de bigoudi en mousse

– un sac de voyage

– deux places de concerts (j’ai pas encore décider lequel…..)

 

Il faut savoir que mes parents sont divorcés et que donc je peux avoir deux beau cadeau par an! d’ou l’ordi et le sac de voyage, sachant que je n’aurait surarmement pas mon ordinateur….)

ET vous votre wish list?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager, à en parler autour de vous et à revenir sur le blog

Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!

A bientôt mes wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Laisser un commentaire

