-> Toutes ces choses qui m’énervent <-

Bonjour mes Wonderly’s

En ce moment je ne fais que de me plaindre. Alors au lieu de saouler mes 2 -3 amis qui se reconnaîtrons si elles lisent, je vais me confier à vous. Et pourquoi pas d’abord ?! C’est mon blog, j’y fais ce que je veux !

Donc, aujourd’hui je vous fait la liste des choses qui m’énervent! Y’en a beaucoup et honnêtement je ne les ai pas toutes cités!

le papier qui reste coller au chewingum!
Les écouteurs qui s’emmêlent!
Les autocollant galère a enlever!
Les boites mails trop pleine!

L’opercule du nutella impossible à enlever proprement!
Appuyer sur le mauvais bouton a cause du chargement!
Les dos d’ânes!
Le sens unique des clé USB!
Les ouvertures « faciles »!
Les pages d’un livre cornés!
Les coupure à cause d’un morceau de papier!
La cuillère qui tombe dans le plat!
Le drap qui s’enlève du matelas tout seul!
Les bruits de bouche!
Les supermans (genre je voyage plus je gagne plus je suis le meilleur)!
Les profiteurs sans aucune sorte de gêne!
L’indisponibilité (dans tout les sens du terme , du genre je veux et ya pas, ou la personne dont j’ai besoin n’est pas la etc)!
La procrastinantion (ma maladie)!
Bon voila vous avez un panel de chose qui m’énervent, et qui doivent vous énerver légèrement aussi pour certaines choses

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager, à en parler autour de vous et à revenir sur le blog

Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!
A bientôt mes Wonderly’s

Enfin j’espère je me sentirais moins seule

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager, à le liker à en parler autour de toi et à revenir sur le blog

Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!

A bientôt mes Wonderly’s

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

2 thoughts on “-> Toutes ces choses qui m’énervent <-

Laisser un commentaire

