-> Comment avoir un ventre plat? <-

ventre plat conseil astuces complexe maigrir grosse astuces bog mode beauté lifestyleBonjour mes Wonderly’s
Oui nous complexons tous sur  quelque chose, et aujourd’hui j’ai décider de parler du ventre et de vous donner mes conseils pour avoir un ventre plat!
Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais c’est mon avis sur le sujet parce que personnellement j’aime avoir le ventre plat!
Alors avant toute chose avant de complexer sur ton petit bilou, demande à un proche dont tu es sûre de la sincérité de te dire honnêtement ce qu’il pense de ton ventre. Il est possible que tu te fasses des idées. C’est vrai à force de voir des mannequins dans les magasines et des filles toutes fines a la télé ou qui complexe pour rien tout comme toi, alors que tu es très bien comme tu es!
Il faut boire beaucoup d’eau!
 L’eau permet de réguler la température du corps. La régulation de la température du corps sert à éliminer les graisses. Par exemple, si tu fais du sport en hiver, tu perdras beaucoup plus de poids que si en faisait en été, car en hiver il fait froid et ton corps doit donc réguler sa température et par conséquent, élimine les graisses.
Essaye d’équilibrer ton alimentation!
Un nombre de calories normal par jour, ne pas grignoter être les repas, privilégie les gâteaux maisons si tu dois en manger et manger des fruit et des légumes plutôt que les fritures qui sont bien trop grasses.
Fais du sport
 Une séance de 30 min à 1h, 3 fois par semaine devrait suffire. Choisis des activités sportives comme le jogging ou le vélo, ou fais des ados.  Ceci dit, si tu te muscle alors que tu as REELEMENT de la graisse les ados seront la mais il fait d’abord l’éliminer par des sports doux comme la marche et la natation!
S’occuper l’esprit!
 Fais toi un joli vernis, lis un bon livre livre, sort avec des amis, fais le ménage, brosse toi les dents, va promener ton chien, va faire du shopping, sors dehors, bois un verre d’eau, fais tes devoirs, lis notre blog… enfin bref décomplexe et évite de penser à manger
Fais du sport tout au long de la journée
Quand tu sors, quand tu manges, quand tu te douches, tout le temps! Contracte le muscle profond de son ventre, c’est à dire rentrer le ventre, tiens-toi bien droite et te voilà avec un ventre plus plat en quelques mois. Si bien qu’après le « rentrer de ventre » deviendra automatique…   Prend les escaliers au lieu de l’ascenseur  et tu verra ton corps se transformer comme tu le veux!!
Et parfois 30 secondes de gainage deux ou trois fois fois espacer de 15 secondes de repos matin et soir peut suffire! Honnement, c’est ma routine en ce moment
Bref voila mes conseils pour avoir un ventre plat parce que c’est mon obsession d’en ce moment!!
A bientôt mes wonderly’sWE-HEART-IT_2.jpg

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’https://www.google-analytics.com/analytics.js&rsquo;,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-100468357-1’, ‘auto’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

8 thoughts on “-> Comment avoir un ventre plat? <-

  1. En principe, il faut trois semaines pour observer des améliorations, s’il doit y en avoir. Je l’ai lu à plusieurs reprises et cela s’est confirmé pour nous. Trois semaines où il faut jouer le jeu à fond, c’est plus dur qu’il ne paraît!
    Bisous, bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as raison de ne pas donner de « conseil médical », on n’est pas là pour ça! J’ai quand même tenu à le dire car malgré le signalement de mes divers problèmes à mon homéopathe, ce n’est pas lui qui a diagnostiqué mon intolérance!
    De même pour les supposées « allergies saisonnières » et asthme de mon mari, suivi par notre médecin traitant, un allergologue, un ophtalmo et un pneumologue, c’est une éviction alimentaire des produits laitiers et de tous les conservateurs alimentaires qui a éliminé tous ses soucis! Alors depuis je témoigne; changer son alimentation, c’est tellement mieux que d’ingurgiter des médicaments…

    Aimé par 1 personne

  3. C’est vrai que l’on y pense pas toujours et pourtant ça pourrait en sauver plus d’une
    Mais il faut consulter un médecin
    Et c’est décemment pour ça que je ne peux pas le conseiller cet beaucoup ce diraient « elle dit ça donc c’est vrai »
    Je ne voudrai pas assassiner des gens non plus 😘😘😂
    Merci pour ton passage

    Aimé par 1 personne

  4. Parfois il faut aussi, hélas, éliminer le gluten (attention, je n’ai pas dit qu’il fallait arrêter d’être gourmande!). Pour moi, il était, et reste, la cause de gonflement et « d’inconfort intestinal », c’est si joliment dit qu’on en oublierait les douleurs qui vont avec !
    A present je travaille occasionnellement mes abdos et c’est enfin efficace!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

